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mardi 19 avril 2011

une belle arnaque fesse bouc

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ENORME arnaque… L'astuce de génie pour VOYAGER GRATUITEMENT ! 


ÉCRIT PAR JAMES COLLIER | 16 FÉVRIER 2011


Attention ce message " ENORME !!! L'astuce de génie pour VOYAGER GRATUITEMENT ! " est pour le moins ... surprenant !
En effet, ce message stupéfiant  à convaincu plus de 84.000 personnes sur Facebook . 
Il s'agit en réalité d'un Monsieur qui fait de la publicité pour un antivirus ! 

Il met à la disposition un fichier en pdf qui explique comment voyager gratuitement en devenant client mystère .
 Astuce que nous avons révélé sur notre site mais qui n'est pas simple à mettre en oeuvre ...
Il suffit de contacter des agences de voyages (Nouvelles Frontières, Look voyage , etc ) et de s'inscrire pour devenir "Client Mystère"

Toutefois , je reconnais que son message est astucieux car inciter 84000 personnes a dire qu'ils aiment çà ....
Il faut quand même le faire !

En conclusion , il s'agit d'une petite arnaque  ... sympathique . 
Extrait de son message ou de son fichier Pdf "

QUI N’’A JAMAIS REVÉ DE PARCOURIR LE MONDE  EN DÉPENSANT LE MOINS D’’ARGENT POSSIBLE ?
Eh bien, avec un peu de débrouillardise et de chance,sachez que c’est parfaitement faisable ! ☺
[1] Il existe en effet au moins 2 possibilités de voyager et même d’avoir accès à des Hôtels et Restos sympas à moindre coût.
Les voici…
QUI N’’A JAMAIS REVÉ DE PARCOURIR LE MONDEEN DÉPENSANT LE MOINS D’’ARGENT POSSIBLE ?Eh bien, avec un peu de débrouillardise et de chance,sachez que c’est parfaitement faisable ! ☺[1] Il existe en effet au moins 2 possibilités de voyager et mêmed’avoir accès à des Hôtels et Restos sympas à moindre coût.Les voici…
 1 - La méthode la plus "simple" (mais aussi la plus convoitée) est de devenir « Client Mystère » pour un Tour Operator. Le principe de "Client-Mystère" existe dans beaucoup de secteurs professionnels à vocation commerciale : Grande Distribution, Hôtellerie, Restauration, Tourisme...
C’est un poste qui consiste à tester entre autres la qualité des produits, des services, de l’accueil, de l’hygiène, etc. proposés par une Enseigne, en restant totalement incognito !
Les produits à tester sont bien évidemment payés par la société qui vous charge de cette "Mission". Et vous gagnez un peu d’argent pour faire çà.


 Etre "Client-Mystère" pour un Tour Operator (= société organisatrice de séjours) signifie donc que le voyage aller-retour est totalement pris en charge par le T.O., ainsi que l’hébergement en Hôtel/Club, et les repas.
Pour voyager pas cher, on a rarement fait mieux ! ☺

[1] Mais gardez à l’esprit qu’il y a quand-même quelques conditions à accepter et à respecter pour pouvoir voyager à ce prix...
Bien-sûr vous aurez du temps pour vous, pour profiter de votre séjour, mais avant tout vous êtes en Mission ; vous faîtes ce voyage aussi et surtout pour évaluer la qualité de tout ce qui vous est proposé : vous aurez donc des questionnaires à remplir (au total : plusieurs centaines de questions), et très probablement des photos particulières à prendre.

[1] Au bout du compte, être "Client-Mystère" suppose que vous soyez prêt à consacrer une partie du temps de votre séjour pour travailler ; il est par ailleurs vivement conseillé de savoir se servir d’un appareil photo, d’un ordinateur, et de savoir comment envoyer des documents par Internet, car le Tour Operator vous demandera très certainement de lui faire parvenir des documents depuis votre lieu de séjour.
En outre, il vous faut savoir être discret et vous comporter comme un Client "normal" pour ne pas éveiller de soupçons sur votre rôle, et ainsi réaliser votre Mission dans les conditions les plus neutres possibles.


 Si vous êtes intéressé, contactez simplement une société de voyages
(Marmara, Look Voyages, Nouvelles Frontières, Thomas Cook, Lookea, Fram, etc) et demandez à être "Client-Mystère". Rien ne garantit qu’un poste de ce type sera disponible dans l’immédiat, mais cela ne coûte rien d’essayer.

2 - L’autre possibilité est de tirer parti de l’Overbooking pratiqué par de nombreuses compagnies aériennes.
L’Overbooking (ou Surbooking) est une pratique courante et parfaitement légale même si elle peut sembler un peu douteuse ou farfelue.
Ce principe de "Sur-réservation" (= vendre plus de billets d’avion qu’il n’y a réellement de places disponibles à bord) est régulièrement employé du fait que les compagnies aériennes savent par expérience que sur la liste des passagers prévus sur un vol, un certain nombre de personnes ne se présenteront pas à l’embarquement pour une raison ou une autre...
Alors pour être sûr que l'avion sera bien plein (ce qui est évidemment plus rentable), les compagnies préfèrent vendre plus de places que prévu.

- Seulement, quand il y a peu de désistements, on se retrouve alors avec plus de passagers que l’avion ne peut en accueillir... certaines personnes ne peuvent donc pas embarquer. De prime abord, cela peut être très frustrant et même rageant... mais pour les personnes qui acceptent d’embarquer sur un vol ultérieur, l’affaire est finalement plutôt bonne !
En effet, en guise de dédommagement, la compagnie offre évidemment un nouveau billet d’avion, mais également une compensation financière allant de 250 à 600 € (ce qui fait une réduction intéressante par rapport au coût initial du billet) ; et en attendant le prochain vol, des rafraîchissements et repas seront gracieusement offerts, ainsi qu’un hébergement à l’hôtel (généralement très classe) si nécessaire... et tout cela gratuitement ! et tant qu’il n’y aura pas de place sur le vol suivant, vous resterez à l’hôtel et recevrez un nouveau billet d’avion.

[1] Cela n’est évidemment possible que lorsqu’il y a trop de passagers par rapport au nombre de places disponibles dans l’avion ; mais comme cela arrive fréquemment, il est bon de connaître cette astuce ! ☺
Cela suppose aussi que vous n’ayez pas de contrainte de temps, pour vous permettre d’embarquer sur un vol ultérieur.


 Pour avoir le maximum de chances de profiter de l’Overbooking, le mieux est de se présenter assez tôt à l’aéroport (environ 3 heures avant le vol), puis au moment de peser les bagages et AVANT que l’on vous demande votre passeport pour vous enregistrer, de demander à faire de l’Overbooking volontaire. Ensuite, pas besoin de vous presser pour embarquer ; restez même tout au bout de la file (ou même sur les bancs), et avec un peu de "chance", l’avion sera plein et vous pourrez alors bénéficier de tous les avantages cités précédemment.
Il existe très probablement d’autres astuces pour voyager à moindre coût ; n’hésitez pas à faire des recherches à ce sujet sur Internet.

Et si l’une des 2 méthodes décrites dans ce document vous intéresse, approfondissez le sujet en faisant davantage de recherches, et inspirezvous des témoignages de personnes les ayant déjà expérimentées.
Source sur facebook : ENORME !!! L'astuce de génie pour VOYAGER GRATUITEMENT !


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